Politique d'expédition et de retour

Nous vous informons que nos services de livraison pour les commandes web ont été rétablis. Cependant, veuillez noter qu'il pourrait encore y avoir de petits délais en raison du taux d'occupation des compagnies de transport, ainsi que du retour progressif de Postes Canada au travail à partir du 17 décembre. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.


Politique d'expédition

 

Tous nos colis sont expédiés par Postes Canada via le service « colis accélérés ». Vous recevrez un courriel de Postes Canada avec les informations de suivi dès que votre colis aura été ramassé.

 

Toutes les commandes sont expédiées à l'intérieur d'un délai de 1 à 5 jours ouvrables. Nous vous contacterons si jamais le délai entre le moment de votre commande et son expédition devait exceptionnellement être de plus de 5 jours.

 

La livraison est gratuite partout au Canada pour toutes les commandes de 100 $ et plus (montant avant

 

La livraison est gratuite partout au Canada* pour toutes les commandes de 100 $ et plus (montant avant taxes). Des frais de 15 $ (avant taxes) s'appliquent pour toutes les commandes de moins de 100 $. 

 

*Des frais additionnels s’ajoutent aux situations suivantes : 

 

- Régions éloignées (Terre-Neuve et Labrador, Yukon, Territoire du Nord-Ouest, Nunavut et Colombie-Britannique) : 45.99 $.  

 

- Envois surdimensionnés (bâtons de ski, skis plats, planches à neige, les "ski systems" de moins de 550$ et les skis à 40% de rabais et plus) : 34.99 $  

 

- Boîtes postales : 49.99 $ (En cas de fausse déclaration, nous annulerons la commande) 

 

- Sac de ski à roulettes : disponible pour ramassage en magasin seulement. 

 

- États-Unis - des frais minimum de 50$ de livraison vous seront chargés. Des frais additionnels de courtage en douane et les taxes à l'importation pourraient être ajoutés.  Nous vous contacterons pour vous en informer au moment de votre commande.  

 

Il arrive dans de très rare cas que nous devions utiliser un autre transporteur que Postes Canada dans le cas de colis ne respectant pas les dimensions prises en charge par Postes Canada. Nous vous contacterons si jamais c’est le cas.

 

 

 
 


Politique de retour 30 jours

 

Nous acceptons les retours pour échange et remboursement à l'intérieur d'un délai de 30 jours suivants la réception de votre colis.

 
  • SKI TOWN s'engage à ne vendre que des produits neufs de première qualité. Les articles doivent donc nous être retournés à l'état neuf avec étiquettes originales attachées à l'article si tel était le cas à l'origine. Aucune exception. La décision finale quant savoir si le produit est considéré comme neuf est à la discrétion de SKI TOWN. Si vous n'êtes pas certain que le produit que vous voulez retourner n'est plus considéré comme étant à l'état neuf, contactez-nous avant de procéder au retour.
  • Les articles vendus à 40% de rabais et plus sont considérés comme étant une vente finale.
  • Les articles doivent nous être retournés propres, sans odeur et sans poils d'animaux.
  • Les articles clairement identifiés comme étant ''Vente finale'' au moment de l'achat ne sont ni échangeables, ni remboursables.
  • Aucun échange sur les sous-vêtements.
 

Procéder à un retour par la poste 

 
  • Pour les achats effectués en ligne, vous pouvez procéder à un retour facilement en suivant ces étapes:
  • Emballez l'article à retourner. Notez que le client est responsable des frais de retour et de la qualité de l'emballage pour le retour.
  • Rendez-vous au bureau de poste pour remettre le colis au commis de Postes Canada. 
 

Procéder à un retour en magasin

 
  • Vous pouvez également procéder à un retour pour un achat fait en ligne en vous présentant à notre boutique.

Restez en contact

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